L’étrange demande que le prince Charles fait à son personnel à propos de sa salle de bains

Alors que la famille royale britannique peut sembler lisse et parfaite en apparence, garder intacte cette image publique impeccable signifie cacher quelques secrets derrière les murs du palais. Mais de temps en temps, des anecdotes croustillantes fuient dans la presse, et nous en apprenons davantage sur la façon dont les membres de la famille royale agissent vraiment quand personne ne regarde. Le prince Charles, pour sa part, ferait une demande très inhabituelle à son personnel - et tout cela a à voir avec le temps qu’il passe dans la salle de bain.

En effet, même si le public peut voir les membres de la famille royale lorsqu'ils assistent à des événements, foulent les tapis rouges et effectuent des visites officielles dans d'autres pays, la famille garde ses routines personnelles privées. Du moins, jusqu'à ce qu'une supposée source interne fasse des allégations dans la presse. Et c'est précisément ce qui est arrivé au prince Charles, qui est l'héritier du trône britannique.

Vous pensez probablement que le personnel de maison de Charles l'aide simplement avec les corvées que nous autres roturiers connaissons bien. Après tout, il est difficile d'imaginer le prince de Galles faire son lit ou utiliser le lave-vaisselle. Mais, apparemment, son personnel a beaucoup plus de responsabilités que cela. Et une demande particulière est particulièrement extravagante - même si elle est faite au nom d'un futur roi.

Bien sûr, pour beaucoup d'entre nous, les routines matinales ne nécessitent pas d'aide ; nous sortons du lit, nous nous brossons les dents et nous nous habillons sans assistant personnel. Mais Charles a toute une cohorte d'employés prêts à rendre son réveil aussi confortable que possible, et c'est précisément ce qu'ils font.

Alors, qui a dévoilé les étranges exigences quotidiennes de Charles ? Cet individu n'était autre que Paul Burrell - un confident de l'ex-épouse du futur roi, la princesse Diana. Il travaillait comme majordome, ce qui signifie qu'il avait des liens étroits avec la famille royale. Et, naturellement, cela lui a offert un poste d'observation privilégié sur celle-ci.